Apparier Easykon for MyHome avec Google

Google prend en charge la vie à la maison en la rendant plus pratique et plus confortable. Avec Easykon for MyHome, l’intelligence des systèmes Google est également étendue à tous les accessoires MyHome de Bticino.
Avec le haut-parleur ou avec l’application Google Home, il est possible de contrôler l’ensemble du système domestique avec une praticité et une fiabilité extrêmes.
Utilisez votre imagination pour établir des routines ou des scénarios pour chaque occasion et créer l’environnement parfait pour chaque moment de la journée !

Associez Easykon à Google

Conditions requises :

  • Easykon for MyHome jumelé avec le Freedompro Cloud
  • Application Google Home

Avez-vous combiné Easykon avec le Freedompro Cloud ?

Suivez ces étapes pour apparier Easykon avec Google :
  1. Ouvrez l’application Google Home disponible pour Android et iOS
  2. Appuyez sur le bouton " + " et sélectionnez " Configurer un appareil "
  3. Choisissez " Vous avez déjà configuré "
  4. Recherchez " Freedompro " parmi les services listés
  5. Pour terminer le jumelage, connectez-vous à votre profil Freedompro avec votre compte Google ou Facebook

Avec Google, vous pouvez également accéder à distance à votre système MyHome automatiquement. Aucune configuration ou accessoire supplémentaire n’est requise.

Une fois le appariement terminé, si vous ne trouvez pas certains accessoires dans la Google Home App, vérifiez dans l'article Accessoires compatibles leur compatibilité avec Google.
N'oubliez pas que les accessoires volet roulants, portes, portes de garage, portails, scènes et fenêtres ne peuvent être contrôlés qu'à l'aide de commandes vocales sur la plateforme Google.
Si vous avez un accessoire de porte, de porte de garage, de portail, de serrure ou de fenêtre dans votre système, n'oubliez pas de définir le code de sécurité sur le Freedompro Cloud afin de pouvoir les utiliser.