Connecter Easykon for MyHome à MyHomeServer1

MyHomeServer1 fait partie des passerelles compatibles avec Easykon for MyHome et peut être utilisé pour connecter ce produit aux systèmes SCS MyHome de BTicino.

Connecter Easykon à MyHomeServer1

Pour connecter MyHomeServer1 à Easykon, vous devez utiliser le mot de passe OPEN.

Easykon, par défaut, essaie d'utiliser le mot de passe "12345" pour se connecter aux passerelles BTicino compatibles. Ce mot de passe n'est pas valable pour MyHomeServer1, donc, en cliquant simplement sur le bouton "Connect", il n'est pas possible de connecter Easykon à MyHomeServer1. Veillez à insérer le mot de passe OPEN que vous avez défini dans MyHome_Up avant de cliquer sur "Connect".

Exigences :
  • Connaître le mot de passe OPEN de MyHOMEServer1
Pour définir le mot de passe OPEN dans MyHomeServer1 :
  1. Ouvrez 'application MyHome_Up
  2. Accèdez en tant qu'installateur (si vous n'avez pas changé les identifiants, vous pouvez les trouver dans l'étiquette sur la face avant de MyHomeServer1)
  3. Cliquez sur "More", en bas à droite (1)
  4. Sélectionnez “System” (2)
  5. Insérez le mot de passe OPEN, choisissez celui que vous voulez, en veillant à respecter les règles écrites sous le mot de passe (3) 

Vous avez défini le mot de passe OPEN dans MyHomeServer1, vous êtes prêt à l'utiliser pour connecter Easykon for MyHome à votre système SCS MyHome de BTicino.

Pour faire le lien :
  1. Allumez l'ordinateur, ouvrez le navigateur internet et écrivez l'adresse IP de Easykon pour accéder au panneau de configuration web.
  2. Appuyez sur "Login" et sur le bouton situé sur la face avant du module
  3. Recherchez les passerelles compatibles installées sur le système (Step 1) 

  4. Sélectionnez MyHomeServer1 (Step 2) 

  5. Insérez le mot de passe OPEN que vous avez défini dans MyHome_UP dans l'espace en bas à droite (3.A) 

  6. Cliquez sur "Connect" en haut (3.B)

  7. Easykon for MyHome se connectera à la passerelle (Step 4) 

  8. Le produit identifiera et configurera automatiquement les appareils installés dans votre système MyHome (Step 5) 

  9. Lorsque la configuration automatique sera terminée, vous verrez tous les accessoires se trouvant dans le panneau. Tous les accessoires de marche/arrêt sont configurés comme des lumières et tous ceux dans lesquels vous pouvez gérer l'ouverture/fermeture sont configurés comme des couvre-fenêtres. Vous pouvez changer la catégorie et le nom des accessoires, dans le panneau de configuration de chaque accessoire. (Step 6)